Notre objectif : votre satisfaction ! Le Groupe Froment, place le service client au cœur de son système. Lorsque nous prenons en charge un client, nous faisons tout pour répondre à ses attentes et nous nous sentons responsables de sa satisfaction et de sa sécurité. Ce que nous espérons c’est le revoir pendant longtemps, c’est pour cette raison que : - Nos prix sont calculés au plus juste AVANT l’intervention,
- Toutes les réparations nécessaires figurent sur nos devis,
- Si lors d’une intervention nous découvrions une réparation supplémentaire à effectuer nous ne le faisons jamais sans vous avoir consulté auparavant et sans vous avoir communiqué le montant supplémentaire des réparations que vous seriez libre de refuser (à condition que cette dernière n’engendre pas un problème de sécurité grave pour votre véhicule, vous-même ou les autres usagers),
- Nous n’effectuons pas de réparations qui ne s’imposent pas,
- Nous utilisons des pièces détachées d’origine et de qualité, (sauf demande contraire de votre part),
- Notre personnel est professionnel et bénéficie régulièrement de formations et de mises à niveau,
- Nous nous efforçons de vous orienter et de vous conseiller au mieux de vos intérêts
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